Baraki

Date de sortie: 12 septembre 2021
Réalisation: Fred De Loof, Adriana Da Fonseca, Bérangère McNeese, Ady el Assal
Montage: Christophe Evrard, Marc de Coster, Mathieu Jamet, Romain Waterlot assistés par François Le Cann, Mariwenn Arnaud-Joufray
Montage son: François Aubinet, Corinne Dubien, Jean-Louis Viroux
Mixage :François Aubinet, Philippe Charbonnel, Pascal Zander

Jan 21, 2022

Date de sortie: 12 septembre 2021

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Cette année, la rentrée de la RTBF est marquée par la série « Baraki », 1ère comédie en 20×26 produite par le Fonds des séries, disponible dès maintenant sur Auvio et à partir du 12 septembre sur Tipik.

Au montage, c’est une équipe de 4 monteurs qui a œuvré à la concrétisation de cette première saison : Romain Waterlot, Mathieu Jamet et Marc de Coster, sous la supervision de Christophe Evrard.

La série est co-réalisée par Fred de Loof, Adriana da Fonseca, Berangère McNeese et Ady El Assal.

La série :

Toute la région connaît la famille Berthet. Ce qu’on dit d’eux, c’est que ce sont des « Baraki ». Larissa Berthet héberge sa tribu sous son toit, et notamment Yvan, un orphelin du quartier, qu’elle a recueilli et élevé comme son fils. Lorsqu’il apprend qu’il va devenir père, Yvan décide de devenir un homme « normal ». Mais un dealer bipolaire local, un flic jaloux, une ex-hystérique et une belle-mère machiavélique en ont décidé autrement… Heureusement sa famille est là pour le soutenir. Mais quand on est un Berthet, il y a des choses simples… qui ne le sont pas.

Bande-annonce :

https://www.rtbf.be/auvio/detail_baraki-trailer?id=2803156

Voir la série :

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_baraki?id=19762

Montage Son: François Aubinet, Corinne Dubien, Jean-Louis Viroux